Le Site des Addicts

Le Site des Addicts

Le Site des Addicts, votre source journalière de gros sons Electro, Dance, Hip Hop, Trap...


Résumé DJ's - 3 ans Podcast Party Fun

Publié par Eyox

Catégories : #BirthdayPPP

Résumé DJ's - 3 ans Podcast Party Fun

Du 1er au 29 Février 2016, les équipes de la page Podcast Party Fun ont fêté leurs 3 ans.

 

Après avoir lancé un concours début janvier, dans lequel  les nombreux participants ont chacun posté un mix réalisé pour l’occasion, c’est finalement Dj Jean Marie B qui s’est vu remettre la victoire le 1er février, marquant le début de l’évènement.

Puis, du 02 au 29 Février, ce sont de nombreux artistes qui se sont succédés chaque soirs, lâchant chacun en total exclu pour la page un mix, un track, des mashups ou un vocal cover.

Face au succès rencontré et en guise de bonus pour clôturer l’évènement, les équipes de Podcast Party Fun ont invité le 1er Mars le duo de DJs/Producteurs Lumberjack à leurs côtés, qui ont eux aussi offert un guestmix exclusif.

 

Le succès de l’opération se fait très vite remarquer sur le Mixcloud de la page, créé spécialement pour l’occasion. En effet, 9 artistes se sont vu intégrer divers classements :

-Jeremy Despres : 8ème Top ElectroHouse

-Boris Braun : 75ème Top Electro

-Nils Van Zandt : 68ème Top Electro

-DJ Getdown : 43ème Top Trap / 44ème Top Electro

-Nick Stevanson : 97ème Top Electro

-Damien RK : 4me Top Hardstyle

-Hugel : 97ème Top Chill

-Will Buck : 10ème Top Dutch House / 10ème Top Melbourne Bounce

-Florent Nova : 93ème Top Big Room

 

Le nombre d’écoutes dépasse à 7 reprises la barre symbolique des 100. 3 DJs se distinguent, puisqu’ils enregistrent 541 pour le premier, 299 pour le deuxième, et 277 pour le troisième, ce qui est un score énorme pour un tel projet ! Au total, ce sont 2370 écoutes cumulées sur les 24 mixs uploadés sur le Mixcloud (le 02/03 à 13h00).

 

Du côté de la page Podcast Party Fun, le projet rencontre aussi un succès, puisqu’il aura fédéré 176 nouvelles mentions « J’aime la page » entre le 1er Février et le 1er Mars.

 

Enfin,  l’opération aura aussi permis de relancer et booster notre site grâce aux différents articles que nous avons publié. La fréquentation du site a augmenté de 50% par rapport au mois de Janvier et cela s’est ressenti sur notre page Facebook qui a comptabilité 50 fans supplémentaires.

 

Les équipes de Podcast Party Fun et de notre site espèrent que cet évènement vous aura permis de vous faire kiffer, et vous donnent rendez-vous très vite pour de nouveaux projets. En attendant (re)découvrez l’intégralité des projets exclusifs dans le récap’ ci-dessous !

 

Articles récents